Xiaomi entre en Afrique du Nord

L’entreprise chinoise Xiaomi a annoncé aujourd’hui son entrée dans le marché d’Afrique du Nord, en commençant par l’Égypte où elle ouvre son premier store pour vendre ses smartphones et d’autres produits électroniques.

L’événement de l’ouverture a connu un grand succès, plusieurs gens sont venus pour visiter le store qui se trouve à City Stars.

شياومي مصر

L’entreprise vend en exclusivité des produits comme la Yi Action camera, Mi Notebook Air et Mi Band 2, ainsi que ses smartphones, des powerbanks, kit-mains libres, et des produits électroménagers.

شياومي مصر
شياومي مصر

Xiaomi s’est introduit en Émirats arabes unis le mois d’août dernier, et maintenant en Égypte, peut-être que dans quelques mois l’entreprise va entrer dans les autres pays du Nord d’Afrique comme l’Algérie, le Maroc, et la Tunisie.

شياومي مصر
شياومي مصر
Anonyme
MOBILE DJAZAIR

Portail sur l'actualité de la téléphonie mobile en Algerie. Le site présente les fiches techniques des téléphones mobiles et toutes les offres des opérateurs

2017-11-20 2017-11-20

Laisser un commentaire

Tapez une petite note sur les commentaires publiés sur votre site (vous pouvez cacher cette note dans les paramètres des commentaires)

MOBILE DJAZAIR