Voici comment s’amuser avec une caméra FLIR

Imagerie infrarouge frontale : la caméra thermique prédictive a été rétrécie afin de loger dans un petit module qu’il est possible de connecter à un smartphone. Elle peut être utilisée avec de nombreux nouveaux smartphones grâce au connecteur USB Type-C et l’application dédiée. Nous disposons maintenant de la FLIR One Pro et avons pu capturer des images intéressantes grâce à elle. Mais pour le test, nous avons besoin de votre coopération.

Pour près de 500 euros, vous pouvez transformer votre smartphone en une caméra thermique. La FLIR One Pro offre à la fois une caméra traditionnelle et une caméra à capteur infrarouge grâce à ses deux capteurs. La combinaison des deux images permet d’obtenir des photos classiques avec des informations sur la chaleur.

Dans la vie de tous les jours, cette fonction peut être utilisée de plusieurs façons. Elle permet par exemple de trouver des problèmes dans votre isolation ou de fuites d'eau, d’identifier à distance les voitures récemment stationnées ou une personne fébrile dans un groupe d’individus.L'interface de la caméra donne accès à tous les paramètres importants : vous pouvez afficher l'échelle de température, changer la palette de couleurs et basculer entre les deux caméras
Anonyme
MOBILE DJAZAIR

Portail sur l'actualité de la téléphonie mobile en Algerie. Le site présente les fiches techniques des téléphones mobiles et toutes les offres des opérateurs

2017-11-19 2017-11-19

Laisser un commentaire

Tapez une petite note sur les commentaires publiés sur votre site (vous pouvez cacher cette note dans les paramètres des commentaires)

MOBILE DJAZAIR