Algérie Télécom baisse les prix pour idoom ADSL !

0

La ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, Imene Houda Feraoun a annoncé hier une baisse dans les prix pour les abonnements idoom ADSL de Algérie Télécom.

 

S’exprimant sur la chaîne III de la radio nationale, le ministre a précisé que l’offre de base d’Algérie Télécom est de 1 Mega, l’offre passera à 2 MB pour le prix de 1600 DA/mois. Les abonnés actuels à l’offre 2MB paieront un abonnement mensuel de 1600 DA au lieu de 2100 DA auparavant, a-t-elle ajouté.

Algérie Télécom baisse les prix pour les packs 1, 2 et 4 Mbps et qui est la suivante :

Les Clients idoom ADSL 1 Mbps : passera automatiquement à 2 Mbps en paient le tarif habituel, soit 1.600 DA par mois.

Pour les utilisateurs de idoom 2 Méga : ils acquitteront de 1 600 DA par le mois plutôt que 2 100 DA par mois, pour profiter de la baisse du prix le clients, il faut qu’il se déplace malheureusement à l’agence Algérie Télécom à partir du 1er janvier 2019.  Si le consommateur souhaite augmenter son débit à 4 Mbits/s entre le 10 novembre 2018 et le 10 décembre 2018, il bénéficiera de deux offres suivantes : Algérie Télécom offre un répéteur Wifi et un appareil téléphonique aux nouveaux clients 4 Mbps et plus

Algérie Télécom baisse les prix seulement pour les clients particuliers d’Algérie télécom idoom ADSL.

Laisser un commentaire