Ooredoo Algérie: 12,3 milliards de DA d’investissement au 3e trimestre

0
38

Ooredoo Algérie est l’une des filiales les plus rentables du groupe de télécommunications Ooredoo. L’entreprise Algérienne représente 12 % du nombre d’abonnés et 13 % des investissements globaux du groupe. Ooredoo Algérie ne cesse de progresser.

Pour ce troisième trimestre 2018, Ooredoo Algérie a enregistré des revenus de l’ordre de 66,7 milliards de dinars. Le résultat avant intérêts, taxes, dotations aux amortissements et provisions sur immobilisations (EBITDA) a atteint 25,5 milliards de dinars au 30 septembre. Quant au nombre d’abonnés a atteint 13.8 millions d’abonnés.

Par ailleurs, Ooredoo Algérie a investi près de 12,3 milliards de DA, orientés principalement vers l’installation et la modernisation de son réseau 4G, lit-on dans le bilan financier de l’opérateur de téléphonie mobile. Il est utile de signaler qu'au sein du groupe Ooredoo, Ooredoo Algérie représente 12 % du nombre d’abonnés et 13 % des investissements globaux du groupe.

Les résultats du 3ème semestre 2018 confirment l’engagement de Ooredoo dans la démocratisation des nouveaux usages mobiles auprès de ses clients algériens à travers des offres de connectivité innovantes et des services digitaux à la pointe de la technologie.

Laisser un commentaire