SAMSUNG : On sait tout sur les Galaxy S10 et S10 +

0
122

Plus de cinq mois avant leur lancement, pourtant les Galaxy S10 et S10+ alimente la toile depuis plusieurs semaines déjà. On en sait presque tout à leur sujet. Samsung promet que ses prochains flagships seront à la hauteur de la marque, contrairement aux Galaxy S9 et S9+ qui n’ont apporté que des améliorations aux S8 et S8+.

Dans le détail, le S10 devra être équipé d’un écran de 6,2 pouces, alors que le S10+ d’une dalle de 6,44 pouces, donc légèrement plus grande que celle posée sur la première variante. Les deux écrans seront Super AMOLED et 4K/Ultra HD.

Côté photo, le Galaxy S10+ bénéficierait de 5 capteurs, soit un double capteur à l’avant pour de beaux selfies et 3 autres à l’arrière, copiant ainsi sur le chinois Huawei avec son P20 Pro. Pour le Triple capteur photo, il sera question d’un capteur de 12 Mpégapixels, de 13 MP et enfin de 16 MP. Ses derniers vous permettront de profiter de multiples possibilités en matière de photo.

Le Galaxy S10 devrait être compatible avec le réseau 5G. Les  Galaxy S10 et S10+ sont attendus pour le mois de février 2019 à l’occasion du salon MWC qui se déroule à Barcelone (Espagne).

Enfin, une rumeur évoquerait que les deux prochains Smartphones premium de Samsung devront être accompagnés d’un troisième modèle plus petit doté d’un écran de 5.8 pouces… information qui attend confirmation.

Laisser un commentaire