Oppo lance le smartphone « Find X » au Moyen-Orient et en Afrique

0

Dévoilé en avant première en Europe, le smartphone Oppo Find X est officiellement présenté au Moyen-Orient et en Afrique, il sera lancé le 10 semptembre 2018 en faveur d’un événement grandiose qui se tiendra à Dubaï.

En Images

La marque chinoise de smartphones Oppo, continue de tisser sa toile en renforçant sa présence sur plusieurs marchés notamment avec le lancement de nouveaux modèles. Après avoir dévoilé le Find X en Europe, c’est autour des marchés Africains et du Moyen Orient d’accueillir le smartphone, il sera officiellement lancé le 10 septembre 2018 à Dubaï.

Le Oppo Find X est le Smartphone porte drapeau de la marque, il bénéficie d’un design révolutionnaire et comprend toute une gamme de technologies innovantes qui mettent en évidence les efforts constants de la société en matière de recherche et de développement. Ce smartphone futuriste, sait parfaitement répondre aux attentes du jeune public.

« Cette année marque une étape majeure pour OPPO, d’autant plus que nous accélérons notre expansion à l’étranger en pénétrant le marché européen », a déclaré Andy Shi, directeur général d’OPPO Moyen-Orient et Afrique. « Nous tirerons pleinement parti de notre vaste expérience mondiale afin d’atteindre davantage de consommateurs sur un plus grand nombre de marchés à travers le monde, à l’instar du Moyen-Orient et de l’Asie. Nous fournirons à ces marchés des smartphones uniques et de haute qualité « , indique-t-il.

Et ajoute : « OPPO est conscient de l’importance que représente la région du Moyen-Orient ; celle-ci regroupe une multitude de marchés en plein développement et qui génèrent une très forte demande pour de nouveaux produits. Ce sera donc une excellente opportunité pour OPPO que de mettre en avant, sur ces nouveaux marchés, ses nombreuses innovations dans le domaine du smartphone. »

« La stratégie d’OPPO est de commencer à commercialiser au Moyen Orient, mais aussi en Afrique, des appareils dotés de fonctionnalités haut de gamme. Aujourd’hui, le lancement du nouveau Find X marque une première étape dans la mise en œuvre de ce plan « , conclut-il.

L’OPPO Find X matérialise toute la philosophie d’OPPO et sa quête perpétuelle de la perfection et de l’esthétique la plus aboutie. Sous sa nouvelle appellation « X », la série Find incarne plus que jamais la curiosité de l’entreprise et ses réflexions sur l’avenir. Explorant le futur, OPPO continue à développer des produits qui combinent à la fois art et technologie.

Laisser un commentaire