OnePlus 6T – Capteur d’empreintes dans l’écran et notch ‘gouttelette’ confirmés

0

Des fuites circulent sur le Web qui indiquent que le prochain OnePlus 6T aura un capteur d’empreintes dans l’écran au style du Vivo X21 et une encoche de type « gouttelette ».

Beaucoup de battage médiatique entoure le lancement du prochain OnePlus, surtout avec la concurrence qui ne cesse de surprendre, on s’attend toujours à plus de la part du flagship-killer.

Un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran.

L’image à notre disposition indique que OnePlus pourrait intègrer un capteur d’empreintes digitale « dans » l’écran comme on a vue sur le Vivo X21 lors du MWC2018, de quoi faire trembler la concurrence. Avec écrit en bas « Déverouillez la vitesse », OnePlus promet des performances à couper le souffle. Normal après l’annonce du Pocophone F1 le mois dernier.

Notch en goutte, la mode.

Les fuites nous montrent aussi l’encoche « pas trop intrusive » et bien plus petite que sur la version précédente qui ressemble à une goutte d’eau, OnePlus semble validerl’idée de Huawei sur le Mate 20, qui lui l’a piqué a OPPO et son R17, et les fuites confirment ceci.
Le design en général nous rappelle le OPPO R17 annoncé le mois passé, comme un air de ressemblance …

Le OnePlus 6T.

Le 6T est la version remise à niveau du smartphone haut de gamme de la société chinoise, le OnePlus 6 qui il a été lancée plus tôt cette année, il est attendu pendant l’automne avec le même processeur peut-être modifié, possiblement de nouveaux capteurs photo, de nouvelles couleurs et même une sortie avec Android 9.0 Pie et au prix de 550$.

Laisser un commentaire