Le LG G7 ThinQ made in Dz : Désormais c’est officiel !

0

LG G7 ThinQ sera, bel et bien, assemblé et commercialisé en Algérie par LG Electronics Algérie. Ce nouveau terminal sera produit au niveau de la première unité d’assemblage de téléphones mobiles en Algérie, inaugurée en novembre 2017, à Bir Touta, en collaboration avec la société BOMARE Company.

Après une longue discussion avec son partenaire local, Bomare Company, LG Electronics Algérie officialise l’assemblage local du dernier Smartphone haut de gamme de LG, le G7 Thinq. LG Electronics Algérie semble vouloir récupérer une grande part de marché, notamment dans le segment du haut de gamme, car jusqu’à maintenant, la filiale algérienne du géant coréen s’est contentée de lancer des Smartphones entrée et moyen gamme, depuis le lancement de son usine en partenariat avec Bomare Compagny.

De ce fait, les deux enseignes décident de d’ouvrir le bal des téléphones haut de gamme assemblés en Algérie, avec le nouveau fleuron du constructeur coréen le G7 ThinQ.

Rappelons que le G7 ThinQ est un Smartphone doté d’un grand écran de 6,1 pouces QHD+ au format 19,5:9 logé dans un boîtier compact de 162g. Equipé du dernier Snapdragon 845 avec 4 Go de mémoire vive, il embarque un double module photo (16 + 16 Mpix) et de nombreuses fonctions boostées par l’intelligence artificielle.

Concernant le prix, et l’intégralité des détails techniques de ce produit, nous vous les communiquerons aussitôt que nous les aurions.

Laisser un commentaire