FIA 2018: sept nouveaux Smartphones présentés par Bomare Company

0

Le constructeur algérien de la téléphonie mobile et de l’électronique, Bomare Company, prend part pour la huitième année consécutive au salon allemand de l’électronique FIA 2018, et présente sept nouveaux smartphones.

« Nous sommes fiers de participer à ce rendez vous mondial des TIC durant lequel nous présentons nos derniers Smartphones », déclare à mobilealgérie.com M. Ali Boumedienne, Directeur général de Bomare Company. L’objectif, dit-il, est de conforter sa politique d’internationalisation en visant de nouveaux partenaires et en développant de nouveaux marchés à l’exportation tel que le marché allemand, après avoir pénétré les marchés italien, espagnol et portugais.

Pour y arriver, Bomare Compagny a pris part cette année à l’occasion de la FIA 2018 aux rencontres b to b et b to c. « Si nous n’arriverons pas à décrocher de nouveaux marchés nous finirons par fermer car le marché local n’est pas notre objectif », nous explique-t-il. Le patron de l’entreprise algérienne de l’électronique fait savoir, dans ce cadre, que 10 millions de dollars à l’exportation ont été réalisés à la fin juillet de l’année en cours. « Notre objectif en Algérie est de réussir à décrocher 35% de parts de marché[…], je rappelle que durant les sept premiers mois de 2018 nous avons écoulé 250 000 unités de Smartphones, et nous envisageons d’atteindre avant la fin de l’année 300 000 à 350 000 smartphones vendus », souligne M Boumedienne.

Bomare Company à exposé à l’occasion de sa participation à la FIA 2018 sept nouveaux modèles, à savoir: Everest, Mirror, B3 pro, B2S, B2+, B1S et enfin le H24 Power. Des terminaux qui seront disponibles d’ici novembre prochain.

SOURCE ALGERIEMOBILE

Laisser un commentaire