Ooredoo offre un accès gratuit a l’application Haya! Music

1
123

 

L’opérateur téléphonique Ooredoo continue ses campagnes [videoadplayer id= »3919″]visant à promouvoir son application de streaming musical «Haya! Music» et lance cette fois si une nouvelle offre.

Le client aura désormais la possibilité d’accéder à tout le contenu de «Haya! Music » gratuitement pendant un mois, en effet, « les clients Ooredoo souscripteurs aux recharges MAXY Hadra à partir de 1000 DA, MAXY Internet et Super MAXY pourront profiter d’un mois d’utilisation gratuite du service Haya! Music et auront ainsi l’opportunité d’accéder à toute la musique du monde gratuitement et directement sur leur mobile pendant 30 jours » selon ce que relate un communiqué rendu public par l’opérateur ce mardi.

 

Les clients qui ne sont pas sur Maxy peuvent eux aussi profiter de l’expérience musicale Haya! Music mais pas gratuitement, en choisissant l’une des deux formules : souscription hebdomadaire à seulement 100 DA et souscription mensuelle à 350 DA.

Lapplication Haya! Music est considérée comme la première plateforme de streaming musical en Algérie, elle permet d’écouter un grand nombre de titres de tous les genres.

Développée par Ooredoo en partenariat avec la start-up algérienne Intaj Mohtawayat, l’Application « Haya! Music » est disponible gratuitement sur la plateforme de téléchargements Google Play pour les smartphones sous Android, et prochainement sur App Store pour les Smartphones sous iOS.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire