Condor lance T1 et T2 avec Android 7.0 Nogat

0
151

les Condor T1 et T2 devront être commercialisés dans les prochains jours. Aucune date n’a été avancée, mais des sources proches du constructeur algérien affirment que ces deux terminaux seront bientôt disponibles sur les étales.

il s’agit de deux nouveaux Smartphones baptisés : T1 et T2 de la gamme Griffe. Des terminaux qui seront compatibles au réseau 4G et seront proposés à moins de 13 000 DA. Il s’agit donc de terminaux de moyen de gamme. En attendant leur lancement officiel, quelques détails ont bien fuités. En effet, le T1 sera équipé d’un écran de 4.5 pouces et 5 pouces pour le T2 et seront animés avec un processeur 1.3 GHz, le tout sous Android 7.0 Nogat. Pour l’heure, ce sont les seules informations que nous possédons… patience alors pour en connaitre plus sur ces nouveaux Smartphones by ‘’Condor’’.

Rappelons que Condor Electronics dispose aujourd’hui d’une large gamme de téléphones mobiles, toutes catégories confondues allant du téléphone basique jusqu’au haut de gamme. Il a même exposé ses produits dans les plus grandes foires internationales et a signé des contrats avec de prestigieuses entreprises afin d’améliorer sa compétitivité.

Condor est aujourd'hui le seul fabricant (Hors pays de l'Asie) à être certifié Google ce qui démontre de la qualité de ses produits.

Laisser un commentaire