Griffe T1 et Griffe T2 Condor : Deux nouveaux smartphones

0
167

Deux nouveaux smartphones Condor sont attendus, il s’agirait de deux entrée-de-gamme appelés sobrement : Griffe T1 et Griffe T2.

Même si on a eu droit à aucune confirmation officielle de la part de la marque, plusieurs sources nous ont assuré que les deux appareils seront très bientôt disponibles à la vente.

D’après nos sources, le prix des deux smartphones ne dépassera pas les 13000DA et ils seront équipés d’une configuration très basique et tourneront sous Android Nougat.

Condor continue à appliquer sur le marché local, la même stratégie qu’utilise Samsungou Huawei sur les marchés internationaux, c’est-à-dire noyer le marché de produits de toutes les gammes afin de garder le contrôle et un bon chiffre de vente.

Une stratégie qu’on ne va pas critiquer puisqu’elle est en faveur du client qui se trouve dans une position où il a un large choix d’appareils dont il peut choisir selon son besoin ou son budget.

ِCette stratégie semble bien marchée pour le constructeur Algérien puisque ça lui permet de garder la place de leader avec 35% du marché national de smartphone, selon son PDG.

Laisser un commentaire