Désormais les clients de l’opérateur téléphonique Ooredoo pourront utiliser le rechargement électronique de crédit Storm, cela dans les bureaux de postes et sur le site web d’Algérie Poste.

0
202

Algérie poste et Ooredoo viennent d’annoncer officiellement le lancement du service de rechargement électronique de crédit « Storm » qui permet au client de l’opérateur de recharger sa ligne Ooredoo, soit en espèces dans les bureaux d’Algérie Poste à travers le territoire national, ou bien en utilisant la nouvelle carte EDAHABIA via le site web d'Algérie Poste (www.poste.dz) dans l'espace réservé Edahabia « Baridi net ».

Le communiqué des deux partenaires, Algérie Poste et Ooredoo ajoute que ce partenariat vise à ‘’ diversifier les prestations d’Algérie Poste et à commercialiser les produits et les services de l’opérateur de téléphonie mobile au sein du réseau de l’établissement postal public ’’. Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la Convention-cadre déjà contractée entre les deux entités.

Les abonnés de l’opérateur Ooredoo ont ainsi ‘’ accès à divers services de leur opérateur au sein des bureaux de poste repartis dans les 48 wilayas du pays. De même que les clients d’Algérie Poste peuvent bénéficier des services de Ooredoo ’’ conclu le communiqué.

Laisser un commentaire