Samsung Galaxy S9 : Lancement avec Snapdragon 845, Android 8.0.0 Oreo

0
119

Le Samsung Galaxy S9 ne devrait pas être lancé jusqu’à l’année prochaine. De nouvelles rumeurs suggèrent que le Galaxy S9 est censé être piloté par Snapdragon 845. Mais des rumeurs contradictoires suggèrent que la moitié des unités du S9 et  S9 + peuvent être alimentées par le chipset Exynos 9810. Il fonctionnera sur Android 8.0 Oreo et Samsung’s Experience UI 9.0.

Le Galaxy S9  est même apparu sur un site de benchmarking avec des spécifications clés. Le duo Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus continueraient à prendre en charge 4 Go de RAM avec 64 Go de stockage interne extensible et de la résistance à l’eau IP68. Le téléphone semble conserver son écran QHD + à 1440 × 2960 avec son rapport 18.5: 9 et Infinity Edge. Le S9 pourrait être le premier téléphone Galaxy S à venir avec deux caméras arrière . Il peut comporter les mêmes qui sont disponibles sur Galaxy S8.

Nouveau design du haut de gamme 2017 de Samsung Galaxy S9

En ce qui concerne le placement du scanner d’empreintes digitales, il sera placé sur l’arrière du Galaxy S9. Cependant, au lieu de le placer à côté des caméras doubles, il est spéculé d’être placé au-dessous d’eux vers le centre entouré d’une découpe rectangulaire.

D’autre rumeur avait prétendu que le Galaxy S9 serait équipé de capacités modulaires. Des rumeurs ont également révélé que Galaxy S9 et S9 + sont respectivement codés comme Star et Star 2 .

Samsung peut toujours nous réserver une surprise car le lancement du Galaxy S9 est encore loin. C’est tout ce que nous avons appris jusqu’ici sur le Galaxy S9, et nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que nous en apprendreons plus sur le téléphone.

Laisser un commentaire