Le Huawei Y7 Prime en algerie

0

Le Huawei Y7 Prime propose un écran Full View de 5.99 pouces tout en gardant une parfaite prise en main. Il est équipé d’une double caméra arrière de 13 et 2 Mégapixels afin de réussir toutes les photos avec des effets artistiques tendances tel que l’effet ‘’Bokeh’’. Il permet également de profiter d’une expérience de photographie professionnelle. La caméra frontale de 8 MP disposant du Toning flash permet de réaliser de parfaits portraits.

Pour une utilisation optimale de plusieurs applications en même temps, le Huawei Y7 Prime vous offre 3Go de RAM. Le Smartphone dispose également de 32 Go de stockage extensible jusqu’à 256 Go via un MicroSD.

Ce n’est pas tout, le Huawei Y7 Prime introduit également des fonctionnalités innovantes telles que le partage d’écran intelligent, la reconnaissance faciale, le lecteur d’empreintes digitales ainsi qu’un slot à 3 cartes qui permet d’intégrer deux cartes SIM et une carte mémoire en même temps.

Huawei Algérie indique que le Y7 Prime est disponible en précommande dès le 23 janvier 2019 au prix de 31 990 dinars. Il sera commercialisé en deux couleurs seulement : noir et bleu. Le client bénéficiera aussi d’une garantie de 12 mois sur la pièce et la main d’œuvre dans l’ensemble du réseau de maintenance de Huawei.

Le Huawei Y7 Prime en algerie
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire