Djezzy lance l’offre prépayée « HAYLA Maxi» !

0

Djezzy revient en ce début d’année avec une nouvelle offre prépayée. Baptisée : ‘’HAYLA Maxi’’, cette offre vous offre la tranquillité en vous proposant un volume internet allant jusqu’à 60 Go, le double du crédit rechargé en plus des appels et des SMS en illimité vers  le réseau Djezzy.

HAYLA Maxi arrive avec des options journalières, hebdomadaires et surtout avec trois options mensuelles : L’option HAYLA Maxi 1000 vous offre 20 Go et 2000 DA de crédit en plus des appels et sms gratuits et illimités Pour 1500 DA, vous avez 40 Go d’internet, 3000 DA de crédit valable vers tous les réseaux, en plus des appels et SMS illimités vers Djezzy. Pour les plus gros consommateurs, Djezzy leur offre 60 Go d’internet et 4000 DA de crédit valable vers tous les réseaux et des appels et SMS illimités vers le réseau Djezzy pour seulement 2000 Da.

« Ces volumes internet sont valables durant les 3 premiers mois qui suivent l’activation de la ligne. Après cette période, ces bonus restent tout aussi avantageux ; pour 1000 DA vous aurez 10 Go, pour 1500 DA vous aurez 20 Go et pour 2000 DA vous aurez 30 Go d’internet », explique un communiqué de Djezzy.

Pour profiter des options HAYLA Maxi, il suffit juste de composer *720# ou de vous connectez sur la page web www.internet.djezzy.dz ou application Djezzy ou demandez simplement à votre point de vente de vous l’activer.

A noter que la nouvelle offre HAYLA Maxi est disponible dans les boutiques et les points de vente agréés de Djezzy à travers le territoire national.

Djezzy lance l’offre prépayée « HAYLA Maxi» !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire