Honor dévoile le View 20

0

La filiale de l’équipementier chinois Huawei a invité la presse locale à Hong Kong pour dévoiler quelques nouveautés de son tout dernier bijou, le View 20. La particularité de ce nouveau Smartphone premium de Honor est le fait qu’il soit équipé d’une caméra dans l’écran. Une caméra frontale de 20 mégapixels caché dans un petit trou dans la dalle. Concernant son appareil arrière il est capable de prendre des  photos en 48 Mpix, soit avec une pleine définition de 8000 par 6000 pixels.

Durant sa présentation, Jimmy Xiong, Responsable produits de Honor, a fièrement mis en avant le diamètre d’à peine 4,5 mm du fameux cercle visible sur l’écran.

Il faut savoir que le Honor View 20 aurait dû être annoncé cette semaine en Chine, mais il faudra attendre le 26 décembre pour son lancement. Une présentation officielle est prévue durant laquelle le design final de l’appareil sera dévoilé, ainsi que toutes ses caractéristiques détaillées. Aussi, un lancement européen du View 20 est prévu le 22 janvier à Paris.

Votre avis

Laisser un commentaire