Djezzy : 1 million d’abonnés de plus en 2018

0

Optimum Télécom Algérie connu sous le nom commercial de Djezzy a réalisé d’excellents résultats durant l’année 2018. L’opérateur de téléphonie mobile a augmenté le nombre de ses abonnés d’un million, passant de 15 à 16 millions de clients en seulement un an.

Dans une interview accordée à l’agence Reuters, Matthieu Galvani, Directeur Général de Djezzy annonce que l’entreprise possède aujourd’hui 7 millions d’utilisateurs de téléphones intelligents. Ces résultats sont le fruit de l’offensive commerciale appliquée cette année par Djezzy qui a multiplié ses offres et promotions notamment sur le marché de l’internet mobile (3G et 4G). Djezzy occupe la deuxième place après l’opérateur de téléphonie public Mobilis.

M. Galvani ne cache pas son optimisme pour l’année prochaine notamment après l’accélération du déploiement du e-commerce. Il s’agit, a-t-il dit, d’un marché naissant qui a beaucoup de potentiel. Il a rappelé, dans ce cadre, que 30 milliards de dinars ont été investis par Djezzy au cours de ces deux dernières années pour devenir une plate-forme de commerce en ligne.

Djezzy : 1 million d’abonnés de plus en 2018
Votre avis

Laisser un commentaire