OPPO F9 : prix et fiche technique en Algérie

OPPO F9 : prix et fiche technique en Algérie

1

OPPO F9 : 5 Minutes de charge, pour 2 heures d’appels

L’atout mis en avant par OPPO pour le F9 est le VOOC Flash Charge,
Cette technologie de recharge rapide, utilise un voltage faible et une solution de charge à haut courant ce qui rend possible de charger votre F9 en 5 minutes pour pouvoir passer 2 heures d’appels.

Une technologie qui s’avère très pratique de nos jours, où les smartphones tiennent à peine une journée d’utilisation active.

Un écran plus résistant et plus large

Le OPPO F9 est doté d’un écran waterdrop Full HD de 6,3 pouces qui couvre 90,8% du smartphone avec un aspect ratio de 19:5:9.

OPPO est le premier constructeur de smartphone à proposer le Gorilla Glass 6, un verre de protection capable de résister jusqu’à 15 chutes depuis une hauteur de 1 mètre, deux fois plus que la version précédente.

Du »Selfie Expert » au « Portrait Artist »

Auparavant, OPPO s’était construit une image de marque de SelfieExpert,
cet héritage en matière de photographie est encore amélioré avec OPPOF9.

Pour la première fois, la série OPPO F est équipée de deux caméras arrière (16MP + 2MP), le mode portrait du F9 peut utiliser les informations de profondeur pour ajouter de la lumière et appliquer l’embellissement de l’IA pour obtenir un style d’éclairage de portrait exclusif.

La caméra frontale de 25MP du OPPO F9 ne déçoit pas non plus, les selfies sont désormais plus attrayants, tout en conservant l’aspect naturel de chaque sujet humain.

Caractéristiques du OPPO F9

écran 6.3 pouces 1080 x 2340 (409 ppi)
Caméra principale 16 MP (f/1.8)
2 MP (f/2.4)
Caméra selfie 25 MP (f/2.0)
RAM 4 Go
Stockage 64 Go + Carte mémoire jusqu’à 256 Go
Batterie 3500 mAh
Sim 2
Empreinte digitale Oui
OS Android 8.1 (Oreo)

Prix : 57 900 DA

1 Comment
  1. […] vente, des prix qui ne risquent pas de beaucoup varier  sauf annotation officielle de la part d’Oppo Algérie. Quant aux catégories concernée, il faut savoir qu’Oppo Algériepropose des produits à la fois […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :