Samsung : les Galaxy J3, J5 et J7 (2018) pourraient tous avoir deux caméras à l’arrière!

Comme le Galaxy Note 8, les Galaxy J (2018) pourraient être équipés d’un double capteur photo arrière.

Steve Hemmerstoffer aka @OnLeaks a dévoilé un rendu des Galaxy J3, J5 et J7 (2018), ce que n’ont pas manqué de relayer ses followers. Dessiné par le leaker lui-même à partir des informations que lui a données un “témoin oculaire fiable”, le rendu en question ne se distingue pas par sa précision. Mais il donne une idée de ce à quoi les Galaxy J (2018) pourraient ressembler, notamment au dos où ils seraient équipés d’un double capteur photo.

Si l’on en croit le rendu ci-dessus, les Galaxy J3, J5 et J7(2018) disposeraient de deux capteurs dorsaux alignés horizontalement avec un double flash LED.  Mais on ne distingue pas de lecteur d’empreintes digitales à l’arrière, ce qui donne à penser qu’il serait positionné à l’avant et donc que les smartphones n’auraient pas d’écran Infinity Display.

Anonyme
MOBILE DJAZAIR

Portail sur l'actualité de la téléphonie mobile en Algerie. Le site présente les fiches techniques des téléphones mobiles et toutes les offres des opérateurs

2017-11-21 2017-11-21

Laisser un commentaire

Tapez une petite note sur les commentaires publiés sur votre site (vous pouvez cacher cette note dans les paramètres des commentaires)

MOBILE DJAZAIR