Pirater le Wi-Fi WPA2 est désormais possible !

Toute donnée d'un ordinateur connectée en wifi peut être interceptée pour peu que le pirate se trouve à proximité, expliquent des chercheurs de Louvain, en Belgique.

Les autorités américaines et des chercheurs ont tiré la sonnette d'alarme, lundi : les réseaux wifi du monde entier pourraient être piratés par le biais d'une faille de sécurité majeure.

Alors que quasiment tous les réseaux wifi l'utilisent pour se protéger des intrusions, le protocole de chiffrement WPA2 les rendrait en fait plus vulnérables. Il est possible grâce à cette faille de décrypter toutes les données transmises en wifi depuis des téléphones mobiles, ordinateurs, tablettes, etc. Cette annonce vient confirmer la vulnérabilité des réseaux wifi signalée depuis longtemps par les experts en cybersécurité.

Anonyme
MOBILE DJAZAIR

Portail sur l'actualité de la téléphonie mobile en Algerie. Le site présente les fiches techniques des téléphones mobiles et toutes les offres des opérateurs

2017-10-21 2017-10-21

Laisser un commentaire

Tapez une petite note sur les commentaires publiés sur votre site (vous pouvez cacher cette note dans les paramètres des commentaires)

MOBILE DJAZAIR