La 4G de Djezzy dans 28 wilayas !

Djezzy annonce l’extension de sa couverture 4G à quatre nouvelles wilayas supplémentaires. Il s’agit de Bechar, Ouargla, Saida et Guelma. Le but est de faire profiter ses clients de ses offres et services avec la garantie de communiquer sur le meilleur réseau.

« Avec cette nouvelle extension qui s’inscrit dans le cadre des engagements pris au titre de la deuxième année de déploiement, Djezzy couvre 28 wilayas », indique un communiqué de Djezzy. L'opérateur a déjà achevé plusieurs étapes dans la construction du plus grand réseau 4G de l’Algérie en couvrant aujourd’hui plus de 25% de la population, et en investissant plus de 15 milliards de dinars en 2017.

A noter que Djezzy est aujourd’hui présente à Alger, Ain Defla, Bordj Bou Arreridj, Bouira, Boumerdes, El Oued, Mostaganem, Oran, Skikda, Tizi-Ouzou, Tlemcen, Blida, Batna, Sétif, Constantine, Djelfa, Tiaret, Médéa, Bejaia, Mila, Annaba, Tamanrasset, Mascara, Adrar, Bechar, Saida, Guelma et Ouargla ainsi que la commune de Hassi Messaoud abritant le plus important pôle pétrolier du pays.

Rappelons que Djezzy a dégagé une enveloppe de 100 milliards de dinars sur une période de 05 ans afin d’ériger le plus grand réseau 4G, aux plus hauts standards internationaux en Algérie tout en contribuant à la création d’un écosystème numérique. Ainsi, l’extension du réseau 4G qui concernera de nouvelles wilayas en 2018 n’est qu’une partie des investissements technologiques massifs en attendant l’arrivée de la plateforme Veon, symbole de l’ouverture vers le monde digital.

Anonyme
MOBILE DJAZAIR

Portail sur l'actualité de la téléphonie mobile en Algerie. Le site présente les fiches techniques des téléphones mobiles et toutes les offres des opérateurs

2017-12-25 2017-12-25

Laisser un commentaire

Tapez une petite note sur les commentaires publiés sur votre site (vous pouvez cacher cette note dans les paramètres des commentaires)

MOBILE DJAZAIR