Algérie Télécom application « Baridi Mob »

Algérie Télécom annonce ce mardi le lancement d’une nouvelle application portant le nom de « Baridi Mob ». cette application est destinée aux clients possédant une carte Eddahabia. Elle permet d’effectuer plusieurs opérations sans avoir à se déplacer.

Cette nouvelle application permet d’effectuer toutes les fonctionnalités qu’on peut effectuer avec la carte Eddahabia. Telles que les transactions d’argent, la consultation du crédit, le rechargement du crédit téléphonique, le payement des factures du gaz, d’électricité, d’internet et du téléphone sans avoir à se déplacer dans les bureaux de poste. Avec la possibilité d’avoir un relevé sur toutes les opérations que nous venons de citer.

Pour bénéficier de cette application, l’utilisateur doit s’inscrire sur la plateforme en introduisant le numéro de la carte Eddahabia sur le site https://edcarte.poste.dz/fr/etape1.php avant de la télécharger et l’utiliser.

L’application « Baridi Mob » est caractérisée par son design simple compatible à l’identité graphique de l’entreprise.  Cette application est disponible sur Play Store pour le téléchargement gratuit. Elle peut être téléchargée sur Android à partir d’Android 4.0 et plus.

Anonyme
MOBILE DJAZAIR

Portail sur l'actualité de la téléphonie mobile en Algerie. Le site présente les fiches techniques des téléphones mobiles et toutes les offres des opérateurs

2018-04-13 2018-04-13

Laisser un commentaire

Tapez une petite note sur les commentaires publiés sur votre site (vous pouvez cacher cette note dans les paramètres des commentaires)

MOBILE DJAZAIR