تخفيض سرعة مودم 4g اتصالات الجزائر

Depuis le lancement de la 4G LTE d’Algérie Télécom, cette offre d’internet a été la meilleure destination pour les clients n’ayant pas accès à l’ADSL. Depuis le lancement de son offre 4G LTE, Algérie Télécom a proposé un débit réduit illimité dès la consommation du quota internet acheté.

Et c’est la publication ci-dessous qui a portée l’expression du mécontentement, des utilisateurs de la 4G LTE d’Algérie Télécom sur le web, a son paroxysme :

D’après le document qui circule sur les réseaux sociaux, Algérie Télécom met fin au débit réduit pour les recharges 500 DA, 1 000 DA et 2 500 DA.

D’après les rumeurs, cette nouvelle s’applique aussi pour les anciens clients de la 4G LTE.

Il est à noter que jusqu’à aujourd’hui 31 mai 2017 à 18h30, la mention « internet en illimité » n’a pas encore été supprimée du site officiel d’Algérie Télécom  :

Plusieurs internautes signalent sur Facebook la coupure d’internet après quelques heures de l’activation, ce qui renforce la rumeur sur le plafonnage du débit réduit. Attendant pour voir la réaction d’Algérie Télécom, qui tarde à arriver.

Anonyme
MOBILE DJAZAIR

Portail sur l'actualité de la téléphonie mobile en Algerie. Le site présente les fiches techniques des téléphones mobiles et toutes les offres des opérateurs

2017-06-03 2017-06-03

Laisser un commentaire

Tapez une petite note sur les commentaires publiés sur votre site (vous pouvez cacher cette note dans les paramètres des commentaires)

MOBILE DJAZAIR